Hic.et.Nunc

Quid novis ?

Demain je le vois et j'ai peur. Je ne sais pas si je suis encore amoureuse. Amoureuse de lui, je veux dire. Pas de notre ancien amour. Tout ce que je sais, c'est que lui ne l'est pas. Qu'il fait sa vie sans moi, qu'il s'amuse, sans m'oublier tout à fait c'est vrai... Et que chaque nuit passée dans son lit, il me serre très fort dans ses bras pendant son sommeil, jusqu'à m'empêcher de bouger. Il n'y a que là que je suis bien et que je peux sourire vraiment.

http://hic.et.nunc.cowblog.fr/images/24-copie-1.jpg
Par eclat-de-reves le Jeudi 20 septembre 2012 à 0:26
C'est pas une vie. C'est pas un amour. C'est un fantôme d'amour.

J'ai découvert qu'un homme pouvait avoir des trésors de tendresse en lui. Sans pour autant aimer. Aimer pour de vrai. Tu le sais. Tu le sais même bien.

Il est dur de tourner la page. Mais pour toi, il faudrait le faire. Et ne plus retomber dans ses bras.

Je te le dis sans animosité aucune. Sans morale. Sans jugement. Je te le dis avec ma douleur. Et avec la tienne finalement. Pour peut être que tu t'épargnes quelques plumes. Jusqu'au moment où l'Autre, inévitable, viendra te remplacer et que là, tu réalises que c'est fini.

Prends le large avant de te prendre en pleine tête cette phénoménale porte.
 

Ajouter un commentaire

Note : Hic.et.Nunc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hic.et.nunc.cowblog.fr/trackback/3207068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast