Hic.et.Nunc

Quid novis ?

http://hic.et.nunc.cowblog.fr/images/2.jpg

Dieu est grand et il m'aime. Ma prière a été exaucée.
J'ai enfin réussi à m'inscrire dans cette... Vénérable et noble université.
Comprendre Kant, c'est de la gnognotte à côté du fonctionnement universitaire. Vraiment. J'ai failli me pendre, me défenestrer, me jeter sous un train mais... J'ai réussi ! Tout ça pour une inscription totalement virtuelle qui ne me servira jamais à rien. Certes, j'ai demandé deux licences parce qu'on m'a accordé 60 crédits en Histoire et 60 crédits en Géographie mais quand même, c'est pas si compliqué, je ne suis pas la seule !
(Vous croyez que Kafka s'est inspiré de la fac, en vrai ?)

Bref. Du coup j'ai manqué une heure de Géo pour rien et j'ai passé mon heure de déjeuner entre le téléphone et Internet alors j'ai le ventre vide. C'est malheureux, tout de même.
Du coup j'ai fait un méga-goûter ! Il faut au moins tout ça d'énergie avant d'attaquer Charles V et ses 850 pages.
Et puis ce soir je finis Kundera. Allez, soyons fous !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Hic.et.Nunc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hic.et.nunc.cowblog.fr/trackback/3206081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast