Hic.et.Nunc

Quid novis ?

http://hic.et.nunc.cowblog.fr/images/22.jpg

Je suis arrivée en cours de philosophie avec mon nouvel ordinateur portable-hyper-design-minuscule-avec-10h-d'autonomie-de-batterie, pas peu fière et tout, prête à prendre des notes . Et c'est là que le prof a dit : "Cette année, je voudrais que vous ayiez un cahier". Ah. Du coup j'ai un peu l'impression de revenir à l'école, j'ai acheté un cahier tout neuf et fait une jolie en-tête ! Sauf qu'à l'intérieur dudit cahier, ce sera des pages noircies sur la métaphysique. Et ça, c'est quand même moins mignon !

Bref. Aujourd'hui journée parfaite : 2 heures d'histoire, 2 heures de géographie et 2 heures d'histoire option (ceci étant ma plus grosse journée de la semaine). Pas mal de lectures réparties sur l'ensemble de la classe et comme tout à l'air très intéressant, j'ai hâte de m'y mettre. Je voulais d'ailleurs aller acheter un atlas (indispensable à tout étudiant en géographie) mais ça coûte cher ces bêtes-là !! En plus ma librairie officielle était envahie, alors j'ai remis ces projets à plus tard... Tant pis ! (pour me consoler, je me suis acheté une crème hydradante pour les mains qui sent bon chez Body Shop. Na. Il faut bien se faire plaisir !)

Me voilà donc à travailler sur mon lit à défaut de bureau avec une bonne nouvelle... Tous mes devoirs et évaluations sont prévus jusqu'aux vacances de Toussain, tout est programmé ! Ca me plaît, je vais pouvoir m'organiser tranquillement et sans paniquer. Et puis la masse de travail n'est pas si énorme, sachant que j'ai deux après-midi de libres par semaine.

Au programme des lectures :
- L'obsession des frontières
- Hommes et femmes dans les guerres, de 1914 à 1945
- Charles V

Par alyane le Lundi 10 septembre 2012 à 20:40
L'ordi fait un peu tâche.
Quelles études suis-tu? on dirait une prépa?
Par Hic.et.Nunc le Lundi 10 septembre 2012 à 20:56
Peut-être mais c'est tellement pratique ! Je gagne un temps fou :)
En effet, je suis en hypokhâgne, le temps est donc précieux ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Hic.et.Nunc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hic.et.nunc.cowblog.fr/trackback/3205550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast