Hic.et.Nunc

Quid novis ?

http://hic.et.nunc.cowblog.fr/images/1-copie-1.jpg

Demoiselle Coquelicote (j'aurais bien aimé ajouter un lien vers ton blog mais mes connaissances techniques sont apparemment trop limitées... Je n'ai pas trouvé comment faire !) m'a désignée comme nouvelle taguée alors comme j'ai toujours été bonne joueuse, voici mes réponses au petit questionnaire d'usage ! Un jeu plutôt sympathique, je dois dire !

Ma couleur préférée - rouge (une couleur dynamique, gaie... Et puis il paraît qu'elle sied aux brunes !)
Mon nombre préféré - sept (un chiffre magique, bien sûr)
Ma boisson non-alcoolisée préférée - le jus d'abricot (tellement frais l'été !)
Facebook ou Twitter - Facebook (je n'ai encore pas tellement saisi l'utilité de m'inscrire sur Twitter...)
Mon motif préféré - euh... Je ne saurais dire.
Ma passion - difficile de n'en citer qu'une seule ! La musique (même si mon violon a dû se sentir un peu abandonné cet été) et la lecture principalement.
Donner ou recevoir - j'aime autant faire plaisir à quelqu'un par un petit cadeau inattendu que déballer mes cadeaux sous le sapin comme une enfant !
Mon jour préféré - le samedi (pour ma grasse matinée hebdomadaire et le retour chez moi le temps d'un week-end)
Ma fleur préférée - la rose blanche (oui, c'est très classique... Mais tellement élégant)

Et un spécial "catastrophe du jour" : la plaque en verre qui constitue mon bureau a littéralement explosé en milliers de morceaux de verre jusque sur mon lit, dans le couloir... Heureusement que j'étais rentrée chez moi ce week-end, j'aurais pu me faire très très mal.  Miracle : mes flacons de parfum ne se sont pas cassés !! Ouf.
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 9 septembre 2012 à 13:04
Tu joues du violon, c'est trop la classe ! Merci d'avoir répondu =)
Par r0mance le Dimanche 9 septembre 2012 à 18:04
J'aime les roses aussi et je déteste le spet ! :)

Pour le lien, tu surlignes et tu cliques sur l'icône après celle du "texte justifié", tu rentre ton adresse et tu mets "ok" :D si ça peut t'aider pour une prchaine fois !

Bonne continuation !
Par maud96 le Lundi 10 septembre 2012 à 18:49
Alors, pour ta plaque de verre (il m'est arrivé la même mésaventure), méfies-toi et ne te ballades pas pieds-nus un bon moment : ces bouts de verre çà va absolument partout,... j'en ai retrouvé 2 ans après ! Aspirateur puissant si possible !
FB ou Twitter : pas pour moi ! je trouve que je passe déjà trop de temps avec un simple blog !
Par serpe-hier le Jeudi 13 septembre 2012 à 10:49
AH je ne suis pas la seule à ne pas savoir mettre un lien dans mes articles, ça me fait plaisir, j'avais l'impression d'être la dernière des pelles à tarte! :P
Je rejoins Maud sur son conseil, les morceaux de verre risquent d'être très traitres, fais attention!
 

Ajouter un commentaire

Note : Hic.et.Nunc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hic.et.nunc.cowblog.fr/trackback/3205269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast