Hic.et.Nunc

Quid novis ?

http://hic.et.nunc.cowblog.fr/images/19.jpg
Here we go.
C'est la rentrée !
J'aurais pu passer sur ce blog cet été, mais je n'aurais pas eu grand-chose à raconter en-dehors de mes problèmes sentimentaux (peut-être me permettrai-je une réflexion dans un prochain article), dont l'intérêt me semblait fort limité en ces temps estivaux... Mais à présent, il est l'heure de reprendre le fil de mes pensées !
Finalement, j'ai pas mal de choses à évoquer, il me semble...
Je fais le tri dans ma petite tête et ensuite je ferai ça avec un peu de méthode, sinon ça va être le bazar ! Et Dieu sait que j'ai banni le bazar depuis ces quelques jours : armoires, bureau, affaires scolaires, vêtements... Tout est RANGÉ. (même si je n'ai certes pas l'illusion que cela va durer !)

Petite précision tout de même : après une année d'Hypokhâgne riche en émotions, me voici en khâgne option histoire-géographie. Toujours aucune idée de ce que je prévois pour l'avenir... Mais autant se concentrer sur le présent, il est bien assez prenant comme ça !

Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 6 septembre 2012 à 14:48
Je suis contente que tu sois revenue, je commençais à me dire que tu avais abandonné ton blog ! =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Hic.et.Nunc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hic.et.nunc.cowblog.fr/trackback/3204761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast