Hic.et.Nunc

Quid novis ?

http://hic.et.nunc.cowblog.fr/images/18.jpg
Je n'aime vraiment pas la tournure que prennent les choses... Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé d'histoires d'amour. Mais là, ça me travaille. Je suis en train de me transformer en potiche. Un an que je sors avec mon copain et pourtant, je passe éternellement après son travail, après ses parents, après ses amis... Je suis le reste. Je dois être là quand il est disponible et ne pas me plaindre quand il a autre chose à faire. On se voit à peine. Et il m'écrit quand il a le temps, ce qui n'était pas le cas pendant mes concours blancs donc tant pis pour moi. Je ne sais même plus ce que je représente pour lui et j'ai aussi l'impression que je deviens totalement dépendante. Je déteste ça. Ce n'est pas moi, je ne suis pas ce genre de fille, je ne veux pas l'être, je ne peux pas me transformer en gentille fille docile. Je me sens un peu prisonnière, j'ai cette sensation de ne pas pouvoir vivre tout ce que je devrais vivre et d'être prête à tout pour lui, alors que la réciproque n'est visiblement pas vraie.
Il me reproche de l'avoir kidnappé un moment pour moi toute seule pendant une soirée chez lui, alors qu'il voulait profiter de ses amis. Cela faisait aussi trois semaines qu'on ne s'était pas vus. Etait-ce si illégitime que ça que de demander un peu d'attention ?
Je me sens surtout très très conne. Révolte ?
Par littlestarintheskin le Mardi 5 juin 2012 à 22:28
mon ex était comme sa avant, je passé après tout, j'étais dépendante aussi et un jour j'en ai eu marre, on s'est séparée, s'aimer c'est être deux, et les effors c'est a deux. Aimer ce n'est pas être seule et attendre l'autre sans cesse. Sa je l'ai appris avc mon nouvel amoureux depuis pres de deux ans, je suis sa priorité, je ne l'attends jamais, il m'ecrit tout les jours, tout les soirs. J'ai decouvert que c'etait sa etre amoreux.
Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 6 juin 2012 à 9:46
Ouais, j'ai vécu ça aussi. La seule solution, c'est un bon coup de pied au cul : tu lui dis que ça te gonfle et que si ça ne change pas, tu le vires. Et si effectivement ça ne change pas, n'hésite pas à le virer, parce que ce mec-là ne te rendra jamais heureuse.
Par maud96 le Jeudi 6 septembre 2012 à 9:15
Saine réaction, je trouve, que tu exprimes ici : en tout cas, une vie de couple ne peut exister sur ces bases, je suppose !
 

Ajouter un commentaire

Note : Hic.et.Nunc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hic.et.nunc.cowblog.fr/trackback/3189129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast