Hic.et.Nunc

Quid novis ?

Juste un article inutile pour ma fierté personnelle à cette heure tardive. J'ai commencé à lire "Bouvard et Pécuchet" en fin de matinée, j'avais décidé que j'aurais fini de le ficher ce soir. Challenge accepted. 420 pages, c'était pourtant pas gagné ! Et j'ai même réussi à être bien synthétique...
Il m'en faut peu pour me réjouir, je vous l'accorde.
Bon, par contre, la présentation de ce roman vraiment sympathique viendra demain...

http://hic.et.nunc.cowblog.fr/images/4.jpg
(Le repos des braves est à moi !!)
Par petit-caillou le Vendredi 13 avril 2012 à 19:26
Bonne nuit alors :D
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 16 avril 2012 à 20:36
Heroic !
Par Mayda le Mardi 24 avril 2012 à 0:08
T'es en train de dire que t'as lu "Bouvard et Pécuchet" en un jour ? :O
Alors là, bravo !
 

Ajouter un commentaire

Note : Hic.et.Nunc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hic.et.nunc.cowblog.fr/trackback/3179104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast