Hic.et.Nunc

Quid novis ?

J'aime définitivement commencer mes vacances par un concert ! Chanter me fait un bien fou, c'est incroyable... Et ça me manquait de monter sur scène. Même si c'était très modeste, avec peu de public, je m'en fiche. Je me fais plaisir à chanter. Il y a toujours une belle énergie, et ça m'a permis de libérer un peu toute cette pression.
Et puis ensuite, on a écouté un autre groupe... Je ne saurais absolument pas définir ce qu'ils font, mais c'était vraiment planant. Le genre de musique à écouter les yeux fermés et qui emmène très très loin, surtout en fin de soirée...

http://hic.et.nunc.cowblog.fr/images/Parisparis494012100100.jpg
A présent... Je suis en vacances. Un mot qui soulage. Je vais avoir du temps pour moi. Mes colocataires s'en vont, mes parents aussi. Je suis toute seule chez moi pour une semaine. Et aujourd'hui, je ne fais rien, c'est décidé. C'est ma journée à moi. Je commencerai à travailler demain, inutile de penser à toutes ces choses à faire. Mais beaucoup de livres à lire, ce qui n'est jamais une corvée !

Pour la énième fois, je me regarde Sacré Graal. Je rigole toujours autant; il n'y à rien à faire...



Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 8 avril 2012 à 15:53
T'as de la chance d'être en vacances ! Profite autant que possible ;)
Par maud96 le Mardi 10 avril 2012 à 19:03
Bonne semaine de liberté (malgré le 1er tome d"Histoire du XXème siècle")
 

Ajouter un commentaire

Note : Hic.et.Nunc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hic.et.nunc.cowblog.fr/trackback/3178161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast