Hic.et.Nunc

Quid novis ?

http://hic.et.nunc.cowblog.fr/images/16.jpg
Bon. Je suis pas prise à Sciences Po. D'un côté, je m'en moque un peu parce que ça m'évitera d'avoir à résoudre le dilemme Khâgne VS Sciences po, et parce que je savais très bien que j'avais peu de chances, ne l'ayant pas assez préparé. D'un autre côté, mon ego a quand même un peu mal, ce qui est certes ridicule, mais quand même. J'aurais pu réussir. Et j'ai du mal à accepter l'échec je crois. Pourtant, ce n'est ni le premier ni le dernier... Mais je suis un peu déçue.
Tant pis, relativisons !
Par Mandyy le Mercredi 2 mai 2012 à 22:23
Retente l'année prochaine pourquoi pas ?? Au moins t'as eu le courage d'essayer chapeau ;)
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 3 mai 2012 à 12:00
Les concours Sciences po existent à bac +3 aussi, non ? Si tu y tiens vraiment tu pourras donc les retenter =) Et pis la khâgne, c'est chouette aussi ! C'est déjà difficile d'obtenir le passage !
Par Giftine le Vendredi 4 mai 2012 à 23:50
Khâgne c'est vachement dur à avoir, tu peux déjà être fière de toi. :)
Par lancien le Samedi 5 mai 2012 à 17:01
Le concours de S.Po est bizarre, car on ne sait pas bien sur quoi ils jugent (sauf que les langues sont très importantes).
Avec un peu de chances tu réussiras un concours dans une grande école après ton année de Khagne
 

Ajouter un commentaire

Note : Hic.et.Nunc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hic.et.nunc.cowblog.fr/trackback/3183557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast