Hic.et.Nunc

Quid novis ?

Je voulais faire quelque chose de joli, un peu plus épuré et personnel... Mais je ne gère vraiment pas le côté graphisme de ce blog, je crois.
Tant pis, on va continuer avec ça ! C'est pas original, mais vous me pardonnez ?

http://hic.et.nunc.cowblog.fr/images/12.jpg
Je crois que je voudrais un joli vert pomme...

Par gamace le Jeudi 26 avril 2012 à 22:56
C'est amusant, mon blog était tout vert, et suite à la fin d'un abonnement premium il s'est retrouvé noir tel qu'il est maintenant et je n'ai pas pu récupérer mon habillage (qui n'avait pourtant rien de spécial et n'était pas lié au premium !).
J'étais tellement fâchée que je ne me suis pas réinscrite...

Vive le vert :o)

Mais c'est joli quand même ce que tu as hein...
Par je.love.hubert le Vendredi 27 avril 2012 à 11:49
Ah, vert pomme c'est bien différent de l'habillage actuel :D
Nan mais dès qu'on se lance dans la personnalisation de blog, ça peut durer éternellement... On est jamais satisfait, y'a un truc qui va pas, la taille qui foire, la couleur qui saute trop aux yeux, etc. On en revient à l'habillage d'origine du coup !
Bon courage pour cette quête o.o
 

Ajouter un commentaire

Note : Hic.et.Nunc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hic.et.nunc.cowblog.fr/trackback/3182457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast