Hic.et.Nunc

Quid novis ?

Ecrire me manque. Je suis contente d'avoir trouvé ce petit endroit. Je manque de temps, mais je voudrais vraiment m'aménager des moments pour venir écrire ici. En ce moment, j'ai des envies de jolies lettres et de colis, d'échanges simples mais précieux...

http://hic.et.nunc.cowblog.fr/images/7.jpg
Et c'est étrange, il y a plusieurs jours j'ai posté des articles, mais ils ne sont jamais apparus sur la page d'accueil de Cowblog. Snif. Comment se fait-ce ?


Par Je-tue-il le Lundi 16 avril 2012 à 15:57
C'est bien de rêver de jolies lettres, mais il est vrai qu'on manque tous un peu de temps pour venir écrire sur cow...
Pour tes articles qui ne paraissent pas, je ne sais pas trop, cela m'arrive aussi parfois, à vrai dire, je ne me suis jamais posé la question !
Bonne journée.
Par MiMiNe le Lundi 16 avril 2012 à 16:22
J'espère que tu vas trouver plus de temps pour écrire !

Pour tes articles sur la page d'accueil, ce n'est qu'une poignée de personnes qui postent, si tu veux être sure de lire ton article il faut que tu ailles dans "articles récents" !
Par rirounette le Lundi 16 avril 2012 à 17:05
Sur la page d'accueil, il me semble qu'il n'y a que les articles avec photos. Pour moi c'est pas immédiat, mais ça s'affiche toujours..

J'ai toujours sur moi un petit cahier de brouillon où j'écris quand l'envie m'en prend. Dans le metro, en cours,.. Quand je me pose et que je me dis : "Maintenant j'écris", ça ne marche jamais pour moi!!
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 16 avril 2012 à 20:35
Même avec photo, les miens ne s'affichent pas toujours. Ce n'est pas trop grave =)
J'aime les correspondances écrites, même si cela prend du temps...
Par Nothing.is.impossible le Mercredi 18 avril 2012 à 12:03
J'aime énormément recevoir des lettres et des colis aussi. Les lettres postales (en dehors des impôts et des factures) me manquent énormément. Dommage que la correspondance se perde. On ne va pas rechigner contre le progrès, mais le vintage revient à la mode, non? ;)

Et pour les articles, ils affichent ceux avec une photo assez grande en général. Des fois ça poste pas... Tu peux toujours demander à l'administrateur :)

Bonne journée!
 

Ajouter un commentaire

Note : Hic.et.Nunc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hic.et.nunc.cowblog.fr/trackback/3179767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast