Hic.et.Nunc

Quid novis ?

En allant chercher mon courrier, ce matin, j'ai trouvé un petit colis de la part de mes parents.
Une jolie carte avec des mots gentils.
Et une tablette de chocolat à la pâte d'amande : mon péché mignon !
Il ne m'en faut pas beaucoup pour m'émouvoir... Alors ça m'a fait vraiment plaisir qu'ils aient pensé à moi pour Pâques !
Je râle souvent mais y'a pas à dire... Mes parents, c'est les meilleurs de tout le monde entier. Et même à dix-huit ans, j'ai encore besoin des câlins de ma maman... Une maman, ça n'a pas d'âge.

http://hic.et.nunc.cowblog.fr/images/1.jpg
Me voilà donc de bonne humeur pour me mettre sérieusement au travail !
Ce soir, je dois avoir fini de ficher le premier tome de "Histoire du XXème siècle" de Berstein et Milza... Dont la masse me fait un peu peur. Certes, je n'ai que 22 chapitres sur 37 à faire mais tout de même. Il y a une telle masse d'informations et de dates !

Par maud96 le Mardi 10 avril 2012 à 19:00
Contente pour toi ... et comme je comprends que ça te fasse plaisir !
Par zouh le Mardi 17 avril 2012 à 21:53
c'est le genre de surprise qui fait même plaisir rien qu'à le lire!
Par invisible.evidence le Mardi 24 avril 2012 à 17:01
Quel est ton programme en Histoire ? Bon courage pour cette lecture.
Oh, la belle petite attention. Je comprends que tu aies besoin des câlins de Maman, ça fait toujours un bien fou. Nos parents restent des personnes très importantes dans nos vies, quoi qu'il arrive, on est toujours liés à eux.
Par Hic.et.Nunc le Mardi 24 avril 2012 à 20:51
On a commencé par tout le XIXème, autant d'un point de vue politique qu'économique ou social, ensuite "La religion des Grecs", puis "Le monde franc de la fin du Vème siècle à 758" et là, on commence l'entre deux guerres :) Que des sujets que j'ai aimés, même si le premier était un peu fastidieux...
Je suis bien d'accord, on ne passe jamais l'âge de ne plus avoir besoin de sa maman ;)
Merci à toi, mon interrogation est demain ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Hic.et.Nunc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hic.et.nunc.cowblog.fr/trackback/3178556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast