Hic.et.Nunc

Quid novis ?

J'aime pas les petites baisses de moral à quelques jours de la rentrée.
J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, je me sens nulle au possible. Et pas que dans mon boulot.

http://hic.et.nunc.cowblog.fr/images/8.jpg
J'ai à peine hâte d'être cet été puisque je ne sais pas à quoi il mènera et que je vais certainement le passer un peu toute seule. J'aurais pas dû me faire d'illusions sur ces vacances à deux. J'ai l'impression qu'il s'en fiche.

...

Ro, c'est nul d'écrire ça. Tant pis. Je supprimerai peut-être tout ça. Je m'étais promis de tenir un blog dynamique et pas trop pleurnichard, alors faudrait pas prendre de mauvaises habitudes !!

Par Nothing.is.impossible le Mercredi 18 avril 2012 à 15:04
Re bonjour!
Bon c'est pas que je commence à devenir un peu addict à ton écriture, mais un peu.
Dans ton article de tout à l'heure, tu écrivais que tu voulais de jolies lettres et colis.

Alors, malgré le fait qu'on ne se connaisse pas, je te propose quelque chose. Que dirais-tu de commencer des échanges postaux? Ça pourrait être intéressant! Et puis vu que mon été semble totalement vide et le tien aussi, pourquoi pas!
Je ne t'obliges à rien hein ;) mais bon, on a qu'une vie ! :D
Par MiMiNe le Mercredi 18 avril 2012 à 16:38
Le mauvais temps ne donne pas de motivation en plus... Puis d'abord c'est ton ressenti mais si ça s'trouve lui il ne pense pas comme ça... Tu passeras peut être l'été le plus fou de ta vie et tu ne le sais pas encore ;)
Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 18 avril 2012 à 16:39
Ce sont des choses qui arrivent... Moi aussi des fois je me plains alors que je ne devrais vraiment pas !
Par rirounette le Mercredi 18 avril 2012 à 18:10
Oh, la rentrée me fait le même effet! Et comme je suis 2 cursus, j'ai 2 rentrées!! Chouette!

Il est bon de râler, à condition de dire aussi quand ça va bien!
Par Hic.et.Nunc le Jeudi 19 avril 2012 à 0:12
Oh ! J'ai vu ton commentaire à la minute où je partais de chez moi... Et bien je suis partie avec un grand sourire ! :)
Déjà, que tu aimes mon écriture, ça me fait très très plaisir... Et en plus, j'adore cette jolie proposition ! :) Je dois dire que j'aimerais beaucoup échanger de vraies lettres...
Je n'ai jamais fait ça, mais comme tu le dis très bien, on n'a qu'une vie. Alors soyons fous ;)
Je t'envoie un mail demain quand l'heure sera moins tardive pour parler de tout ceci ? :)
Par Hic.et.Nunc le Jeudi 19 avril 2012 à 0:16
Olala ! Deux cursus, je compatis... Dans quels domaines ? :)
Tout à fait, je n'y manquerai pas, promis ! ;)
Par Nothing.is.impossible le Jeudi 19 avril 2012 à 14:33
Ok pour l'e-mail ;) je l'attends avec impatience !
 

Ajouter un commentaire

Note : Hic.et.Nunc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hic.et.nunc.cowblog.fr/trackback/3180268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast